Description
De la marque
<img alt=”Klarstein” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/S/aplus-media-library-service-media/395fcd11-69fd-456b-a91a-d38645fa22fc.__CR0,0,1464,625_PT0_SX1464_V1___.jpg”/>
Bienvenue à Klarstein
Une bonne température chez vous compte pour votre bien-être – et peut être gérée grâce à nos climatiseurs et humidificateurs smart.
<img alt=”Klarstein Logo” src=”https://m.media-amazon.com/images/S/aplus-media-library-service-media/0c376370-bbc5-4122-9a07-bb34f2af7c14.__CR0,0,315,145_PT0_SX315_V1___.png”/>- Klarstein est une marque du Berlin Brands Group, pionnier du D2C, sous lequel elle continue de se développer avec succès à l’échelle internationale – notamment grâce à plus de 70 experts en marketing, 100 canaux publicitaires mondiaux et 3 millions de visiteurs mensuels des boutiques ainsi qu’une attention toute particulière à l’expérience client.
<img alt=”Cooling” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/S/aplus-media-library-service-media/448bd695-d1d2-4d8f-b489-023c87656704.__CR0,0,362,453_PT0_SX362_V1___.jpg”/>
<img alt=”Klarstein Climatiseur portable, climatiseur 4 en 1 pour la maison, avec mode nuit, déshumidificat…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/41EL6jWnLjL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”Klarstein 45W Rafraichisseur d’air mobile, ioniseur 5-en-1, refroidisseur d’air par évaporation, …” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/41S2BVvfRkL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”Klarstein 65W Rafraichisseur d’air mobile, refroidisseur d’air par évaporation 4-en-1, mode nuit …” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/41HtBDyyHOL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”Klarstein Climatiseur portable 5-en-1 pour la maison, refroidissement, purificateur antibactérien…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/411PEvpzdbL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
Recommandé pour vous
Comment notre histoire a-t-elle commencé ?
- Depuis nos débuts en 2008, nous proposons un large assortiment, des robots de cuisine aux articles utiles pour la maison : nous voulons apporter de la joie et du divertissement chez vous.
Pourquoi nos produits sont-ils si particuliers ?
- Nos produits ont un design unique et des fonctionnalités innovantes. Ils s’intègrent facilement dans tous les intérieurs et vous facilitent le quotidien. Peu importe que vous aimiez cuisiner, que vous soyez un grand amateur de vin ou de la technologie : nos produits rendent vos intérieurs plus confortables.
<img alt=”KLARSTEIN Studio Light & Fire – Cheminée électrique chauffante, Cheminee Electrique Effet Flamme,…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/31GBC7bKDEL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”KLARSTEIN Arabica Comfort – Cafetière, Machine à café, Machine expresso, Pression 20 bars, Réserv…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/41c5HnONJTL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”KLARSTEIN Barett – hotte aspirante îlot, hotte aspirante silencieuse Ø 35cm, Puissance Moteur 190…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/31ranEb3xZL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”Klarstein Beersafe XL • Réfrigérateur • Frigo • 60L • Porte en verre • Compact” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/41f4YSOxjNL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
Meilleures ventes
- Consulter le store
<img alt=”KLARSTEIN Delicatessa Slim Domino – Plaque induction, Plaque de cuisson, Tables de cuisson, Encas…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/31DNTHEWhkL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”KLARSTEIN ShirtButler Deluxe – Centre de Repassage, Sèche et repasse, 1250 Watts, Taille compacte…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/31V2ks41EwL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”KLARSTEIN Sauenland Pro – Barbecue pour Cochon de Lait, Moteur électrique 13W, Différentes hauteu…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/41Wi00FHRXL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
<img alt=”Klarstein Amazonia Mini Lave-vaisselle – Lave vaisselle avec Aquastop, Compact, Construction éco-…” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/I/418sVPncWYL.__AC_SR166,182___.jpg”/>
Et bien d’autres encore
Pourquoi aimons-nous ce que nous faisons ?
- Nous créons et offrons des produits qui améliorent vraiment votre quotidien et avec lesquels notre équipe peut s’identifier : du café du matin au dîner du soir, en passant par les tâches ménagères de l’après-midi.
<img alt=”BBG” src=”https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_849526-T3/images/S/aplus-media-library-service-media/412008c1-7f1c-4f4e-9eba-69bd9afd5280.__CR0,0,362,453_PT0_SX362_V1___.jpg”/>












georgiogeorgio –
4,0 sur 5 étoiles
Un ventilateur sympa !!!
Ventilateur pris pour la chambre car moins encombrant, télécommande depuis le lit c’est utile 🙂 le bruit est très correct la puissance n’est pas excellente mais correct pour une chambreil se place très bien ds le coin de la pièce tactile sur le dessus système avec réservoir visible ce qui permet de vérifier, poignée arrière qui permet de le déplacer et il n’est pas lourd même plutôt légerÀ voir dans le temps, je ferai un retour après une utilisation plus longue
Une personne a trouvé cela utile
Beynel Ophélie –
1,0 sur 5 étoiles
Article NUL!!!
Article vendu comme un rafraichisseur d air sur le site avec mille qualités…Pleine d espoir en période de canicule je me suis bien fait avoir.Quelle ne fut pas ma surprise en consultant la notice d apprendre qu il s agit d un simple VENTILATEUR !!!PAS DE ROULETTES.UN SEUL PAIN DE GLACE.Notice extrêmement sommaire.Quant à la télécommande impossible à ouvrir pour mettre une pile…car effectivement livrée sans pile ! Il n’y a pas de petits bénéfices !!!ARNAQUE TOTALE. C’est la dernière fois que j achete ce genre d appareil sur ce site et internet en général. Mais bon c était la canicule…Ne faîtes surtout pas la même erreur…
CHRISTINE –
5,0 sur 5 étoiles
A l air solide
pas encore trop sollicité car chez moi pas de canicule … ( côté ouest…) mais testé pour voir et fair de l air . Semble solide ( a voir a l usage ) . Fonction brumisateur pas zncore teste mais pas de raison que ca ne fonctionne pas ! Emballage soigné arrive avant la date indiqué !
carole –
4,0 sur 5 étoiles
Rafraîchisseur idéal
Appareil idéal pour rafraîchir une pièce. Mieux qu’une climatisation mobile ou le tuyau est encombrant et obligation d’ouvrir une fenêtre. L’appareil est peu bruyant.Par contre il n’est fourni qu’avec un seul pain de glace
3 personnes ont trouvé cela utile
POMLI –
4,0 sur 5 étoiles
Excellent rafraichisseur
Excellent appareil qui fait dans un silence remarquable son juste travail. Ce n’est certes pas un climatiseur mais un très bon rafraichisseur d’un prix correct. Je le recommande
Une personne a trouvé cela utile
ROMERO-REZE NICOLE –
5,0 sur 5 étoiles
Très beau , efficace et silencieux
Pour rafraîchir mon séjour et ma chambre , super produit facile à utiliser
Une personne a trouvé cela utile
Client d’Amazon –
4,0 sur 5 étoiles
bien sauf la puissance
bon produit dans l’ensemble. Ne fait pas de bruit, seulement le niveau de ventilation reste faible meme au maximum
3 personnes ont trouvé cela utile
marypo’ –
2,0 sur 5 étoiles
Décevant par rapport au titre
Produit esthétique, facile à déplacer, il correspond bien au niveau du look en revanche la description dans le titre des 53pmetres cubes ne sont absolument pas corrects ! Je l’avais allumé en le recevant pour être sûre qu’il fonctionnait mais je n’avais pas eu l’occasion de le voir en fonctionnement lors d’un pic de chaleur. Résultat nul dans la pièce à vivre, aucun courant d’air ou effet fraîcheur constaté. Ce produit devrait être plus puissant en soufflerie pour être efficace. Je vais le renvoyer.
3 personnes ont trouvé cela utile
Amandine – Cédric –
5,0 sur 5 étoiles
parfait
ventilateur au design sympa,il prend pas trop de place ce qui est pratique, je vais pouvoir le laisser dans un angle de l’appartement sans gêne.le ventilateur possède 3 positions de ventilation, je trouve que la ventilation est bonne et n’est pas trop bruyant ce qui est agréable.l’oscillation du ventilateur est très pratique.j’apprécie aussi la fonction rafraichissant, il y a un pack de glace fourni, le remplissage du bac d’eau est assez simple, et on sent bien que l’air du ventilateur est plus frais, ce qui sera agréable avec la chaleur qui va arriver.une télécommande est aussi fourni, ce qui permet de le contrôler a distance sans problème.un achat qui me sera bien pratique dans quelques semaine.
2 personnes ont trouvé cela utile
Ludo007 –
3,0 sur 5 étoiles
Aucune différence de bruit entre le mode standard et le mode nuit
Pour rafraîchir ma chambre la nuit dommage trop brouillant
Une personne a trouvé cela utile
Client d’Amazon –
2,0 sur 5 étoiles
Il est beaucoup moins efficace qu’un simple ventilateur.
Il est beau stable, mais franchement la température de la chambre ne baisse pas. Juste on sent un peu de fraîcheur quand on est devant. Niveau bruit supportable la journée mais en mode nuit pas terrible. Très déçu.
Franck Houis –
5,0 sur 5 étoiles
Bon raffraichisseur
il me permet de dormir tout en fonctionnant .très silencieux.quand il fait vraiment chaud la clim est nécessaire mais permet de travailler lorsque la température extérieur est à 30°.(il permet d’avoir la baie vitrée ouverte
gomes marie josé –
1,0 sur 5 étoiles
Le produit acheté envoi très peu d’air et pas du tout frais
Je suis très mécontente et déçue, du produit, il envoi très peu d’air et surtout pas frais comme je le pensais,.
Client d’Amazon –
1,0 sur 5 étoiles
Le refroidissement et la vitesse de souflement
C est un ventilateur à une vitesse rien de plus et à ce prix c est très decevant
laetitia karrer –
1,0 sur 5 étoiles
Vulgaire et DANGEREUX ventilateur
Très MECONTENTE car il s’agit d’un vulgaire ventilateur qui ne refroidit rien et très dangereux de surcroît.Il faut y mettre de l’eau et le brancher et il n’y a aucune sécurité ni alerte lorsque l’eau s’est mise à fuire dans la chambre de ma fille car le bouton de la vidange est apparu défaillant.C’est inadmissible de vendre un tel produit, il y a un risque d’électrocution assuré.
17 personnes ont trouvé cela utile
Laure –
2,0 sur 5 étoiles
Pas fait frais et peu de début d air
Achat à eviter
Masseron jean Philippe –
5,0 sur 5 étoiles
Pratique et simple
Conforme au produit annoncé
lanquetin joel –
5,0 sur 5 étoiles
Bon matériel
Génial
myriam –
1,0 sur 5 étoiles
reçu en panne, retourné et remboursé
reçu en panne, problème de rotation, retourné et remboursé
Brun b. –
1,0 sur 5 étoiles
ne correspond pas à la description
Bonjour,Cet appareil ne convient pas par rapport à la description
LACROIX Dominique –
4,0 sur 5 étoiles
Très bien
Salle de séjour. Bonne apparence et bonne efficacite.
AAC –
5,0 sur 5 étoiles
plus performant
plus silencieux et un ‘air frais et agréable
Une personne a trouvé cela utile
benjamin –
5,0 sur 5 étoiles
Ventilateur avec option rafraîchissant
Excellent ventilateur, design avec sa télécommande qui permet de le commander a distance. Il est silencieux, 3 positions de soufflerie. Il a une option ou la soufflerie se gère +ou- fort. Il a aussi une option rafraichissant car il y a un bac à eau ou on peut mettre un bloc de glace. Une fois le bac d’eau remplie et le bloc de glace mis en place, on ressent bien l’air frais c’est vraiment génial je recommande attention ce n’est pas non plus une clim mais fait très bien son travail. On y trouve au-dessus du Ventilo le panneau de commande tactile. Il est stable et on trouve à l’arrière un petit renfoncement pour pouvoir ranger la télécommande si on veux au top !
17 personnes ont trouvé cela utile
Philippe KERSUZAN –
5,0 sur 5 étoiles
BONNE RAPPORT QUALITE PRIX
CONFORLE A LA DECRIPTION ET A L’IMAGE MAE PLUS JOLIE EN VRAI…EXACTEMENT CE QUE NOUS VOULIONS EN VENTILATEUR QUI NE VRASSE PAS DE L’AIR CHAUX AVEC UN BRUIT ÉPOUVANTABLE NE POUVAIT NOUS PERMETTRE UN CLIMATISATION POR RAISON BUDGÉTAIRE ET MEDICALES…FONCTIONS INTERRESSANTES…LIVRES AVEC DE L’AVANCE
Une personne a trouvé cela utile
PUCHAUX M. –
1,0 sur 5 étoiles
Nul!
Un simple ventilateur! Pour bien moins cher vous pourrez trouver équivalent!Ne rafraîchit rien du tout malgré de l’eau réfrigérée et un pain de glace! J’en ai acheté 2 pour les chambres de mes filles, je regrette mon achat! De plus il est écrit qu’il y a 2 plains de glace alors qu’il n’y en a qu’un seul!A fuir!
2 personnes ont trouvé cela utile
Dede –
5,0 sur 5 étoiles
Ventilateur rafraîchisseur d’air .
Très bon ventilateur , qui fait très bien sont travail , il rafraîchi meme les grande pièces .Je suis très contente car il consomme très peu d’énergie.Et avec sont systèmes de bac deau froid Ou ont peu y rajouter des bloc de glace est génial. Je n’est vue sa nul par ailleurs.La télécommande a distance est vraiment super !Le dysagn de colonne peux très bien aller avec n’importe quelle décoration .Vraiment qualités rapport prix excellent .Le beau temps est de retour ce ventilateur est vraiment super . Je le recommande vraiment .J’en suis très satisfaite.
16 personnes ont trouvé cela utile
Client d’Amazon –
5,0 sur 5 étoiles
bloc
Reçu sans bloc de congélation.
husson corinne –
1,0 sur 5 étoiles
pas rafraichisseur d air du tout
rien ne correspond au descriptif très déçu aucune puissance sur le livret marqué ventilateur à part le vendeur et le retour efficace et remboursement qui suit
Une personne a trouvé cela utile
COCO31 –
5,0 sur 5 étoiles
Avec ce rafraichisseur la chaleur ne nous atteint plus
Enfin nous respirons normalement ! Je me demande pourquoi j’ai autant attendu pour acheter cet équipement vu la canicule que nous avons eu à Toulouse. Nous sommes très satisfaits et en profitons au maximum, maintenant il peut faire chaud la fraîcheur règne dans notre appartement !
Elodie Magalhaes –
1,0 sur 5 étoiles
En panne au bout d’un an
J’aime beaucoup il rafraîchi vraiment bien avec un pain de glace mais il est en panne, plus de vent et une odeur de chaud avec fumée je suis dégoûtée je suis enceinte et j’en ai vraiment besoin…
Reggio –
1,0 sur 5 étoiles
qu’il apport asser de fraicheur ce qui pas le cas .commentfaire pour un retour
ne rafraichi sufisamentdesir faire un retour
ECHRAF M. –
5,0 sur 5 étoiles
Hauteur idéal
Très bon rafraîchisseur d’air. Avec sa hauteur, idéal pour le mettre à côté du lit et ainsi recevoir de l’air frais.
6 personnes ont trouvé cela utile
Alice –
5,0 sur 5 étoiles
Appareil qui rafraîchit très bien la pièce
Cet appareil a un super design, il est très fin et se marie parfaitement avec mon intérieur. Il est très léger et donc se transporte facilement bien qu’il n’ait pas de roulettes. Il est d’utilisation facile et intuitive et une notice en français est fournie si besoin. Il remplit les fonctions de rafraîchisseur grâce au pack réfrigérant inclus. Aussi la télécommande et les piles sont fournies avec le produit.Le plus est qu’il distribue l’air frais sur 360 degrés, donc toute la pièce en bénéficie. Il est très silencieux même lorsqu’il fonctionne la nuit.Très bon rapport qualité prix. Je le recommande c’est une bonne alternative si vous ne pouvez pas bénéficier d’un climatiseur.
ZoneHighTech –
4,0 sur 5 étoiles
Un ventilateur colonne silencieux et efficace… doté d’un rafraîchisseur inclus
Avec presque son mètre de hauteur, ce ventilateur colonne pourrait presque s’apparenter à une petite oeuvre d’art dans votre salon. Sa forme de pyramide allongée lui donne une belle allure, en tout cas de celles que l’on n’a pas envie de cacher.Du coup, il reste peu encombrant en surface au sol, tout en gardant la possibilité d’être oscillant. C’est un grand avantage.La partie haute est occupée par le panneau de contrôle à l’avant, et par un emplacement évidé à l’arrière, permettant à la fois d’y ranger la télécommande (très pratique) et de s’en servir comme poignée pour le transport.En dessous, on trouve à l’avant les ailettes caractéristiques de diffusion de l’air, orientables à la main.Et enfin plus bas, une fenêtre de visualisation du réservoir d’eau.Pourquoi de l’eau ? Parce que ce ventilateur fait aussi office de rafraîchisseur. Attention, ce n’est pas un climatiseur. Il est bien important de faire la différence.La fonction de rafraîchisseur avec ce ventilateur utilise l’effet de vaporisation. L’eau, si possible fraîche ou même froide (d’où le bloc réfrigérant livré avec), est diffusée au travers d’un filtre en forme d’alvéoles (genre cloisons d’abeilles). L’air soufflé passe au travers de ce filtre est sort légèrement humidifié, donnant ainsi à l’air environnant une sensation de fraîcheur. C’est le même principe, en moins “mouillant”, que les gros ventilateurs de plage ou d’événements d’été, avec de la brume.Avantage : l’effet rafraîchissant est réel, surtout si on n’est pas très loin du ventilateur, comme sur une terrasse ou dans un salon.inconvénient : l’air va avoir son taux d’humidité qui va augmenter. Pas de problème d’utilisation pour un endroit aéré, mais dans une pièce fermée, comme une chambre, l’effet contraire peut apparaître (plus chaud) en raison de l’humidité plus haute. Personnellement, je ne recommande pas vraiment l’usage de la fonction rafraîchisseur dans une pièce fermée.Pour revenir à la fonction ventilateur, on a un produit efficace dans sa catégorie : trois vitesses de ventilation, une fonction oscillante (la partie haute va aller et venir de droite à gauche) et trois modes de “vent” : normal, nuit (la vitesse va décroître jusqu’à l’arrêt complet) et un mode que je ne connaissais pas : nature. Dans ce mode, les trois vitesses de ventilations vont être aléatoirement mélangées donnant ainsi l’impression d’avoir une réelle brise. J’aime beaucoup.Une bon produit donc, avec beaucoup de fonctions, mais qu’il faudra utiliser selon les besoins et en respectant l’usage.
38 personnes ont trouvé cela utile
GaroudaGarouda –
5,0 sur 5 étoiles
Excellent ventilateur colonne, rafraichisseur et purificateur
Voilà un ventilateur colonne avec fonction rafraichissante d’air et purificateur d’air avec télécommande.# CONTENU DU COLIS :- Le ventilateur colonne- Une télécommande- Un pack glace à mettre au congélateur- Un mode d’emploi (en français)# SPECIFICITE DU PRODUIT :- Ventilateur colonne avec fonctions purificateur d’air et humidificateur/rafraichisseur- Trois niveaux de puissance d’air (faible / moyen et fort)- Système d’oscillation gauche à droite- Mode ventilation normal / nuit et nature- Système de minuterie / programmation du temps de ventilation (1H/2H/4H)- Panneau de commande tactile sur le dessus / Panneau de commande avec écran LED sur le devant- Système de lamelle directionnelle sur le panneau de ventilation- Réservoir d’eau / affichage du niveau de l’eau / Evacuation d’eau simple- Filtre d’air amovible- Poignée sur le dessus pour le transport / avec rangement pour la télécommande (pile CR205 fournie avec)- Pieds en caoutchouc antidérapants- Puissance de 40 Watts / Alimentation par secteur.# UTILISATION :- Ce ventilateur sert évidemment à projeter de l’air, mais pas seulement, grâce à son filtre incorporé et amovible, il purifie l’air ambiant, il a aussi une fonction rafraichissante, il est livré avec un petit pack que l’on met au congélateur puis que l’on place dans le récipient se trouvant en bas du ventilateur, il faut aussi le remplir d’eau afin que ce soit efficace (bien faire attention au niveau MAX), ensuite on appuie sur le bouton “COOL” et la fonction rafraichissement démarre, la pompe à eau se met en action. Un signal sonore répété retentit si le niveau d’eau est trop faible. Après sept bips sonores la pompe à eau s’arrête et la LED s’éteint.- On peut aussi faire une vidange, si on désire ne plus utiliser l’appareil et qu’il reste de l’eau, il faut vider l’eau du réservoir, pour cela il faut approcher l’appareil d’un point d’évacuation d’eau et retirer le bouchon de vidange situé tout en bas du ventilateur.- Le panneau tactile sur le dessus est facilement accessible et marche parfaitement bien, avec le panneau d’affichage LED sur le devant on voit tout de suite quel mode est en fonction. Il existe donc 3 modes de ventilation, un mode normal, un mode nuit avec une réduction de la vitesse jusqu’à l’extinction du ventilateur, un mode nature avec des vitesse de ventilation fluctuante. On peut aussi programmer le ventilateur de 1 heure / 2 heures ou 4 heures.#CONCLUSION :- J’apprécie énormément ce type de produit, je ne peux pour le moment pas avoir de climatisation à la maison, donc ce genre de ventilateur rafraichisseur d’air est un bon compromis, alors attention, il est bien pour des petites pièces, il marche parfaitement bien.Il est bien construit, solide, design et tout à été bien pensé, la poignée pour le déplacer, la télécommande, les différents modes d’air, le filtre pour la purification d’air, etc..
36 personnes ont trouvé cela utile
Happy SeadHappy Sead –
5,0 sur 5 étoiles
ESTHETIQUE – LEGER (si on souhaite le déplacer qui plus est, petites “roues”)
Je le trouve moins massif que ces “concurrents”LEGER il reste ESTHETIQUEOn choisit les modes de fonctionnementla nuit la force de ventilation ou encore si on le souhaite fixe ou non.TRES INTUITIF D’UTILISATIONles boutons de commande sont sur son sommet(pratique ! inutile de se baisser..)Notre chat a d’ailleurs, été très intrigué par la “bête”! (rires)GROS +UNE TOUCHE COOLPOUR UNE FONCTION RAFRAICHISSANTE !vous pouvez rajouter de l’eau froide dans un compartimentavec un “pack” réfrigérant que vous aurez préalablement au froidpour créer encore + DE FROID !c’est génial !un TRES BEAU PRODUIT ! UN VENTILATEUR EFFICACE(notice en français pour information)J’espère que mon commentaire vous aura été utilepour vous aider dans votre choix.Si vous avez une questionet que je peux vous aider ce sera avec plaisir
38 personnes ont trouvé cela utile
Patjos66Patjos66 –
5,0 sur 5 étoiles
Mini encombrement et Maxi fraîcheur !!
Je pense qu’un rafraîchisseur d’air est plus économique et écologique qu’un ventilateur ou climatiseur ordinaire, alors j’ai commandé ce 3-en-1 Highrise de Klarstein. Je trouve son design en colonne moderne et son encombrement au sol réduit. Et surtout, léger et muni d’une poignée, il va facilement de la maison au camping-car. Très facile à prendre en mains grâce au panneau de commande situé sur le dessus : les 6 touches tactiles permettent de sélectionner ses performances selon les préférences et s’affichent sur l’écran LED, en façade. L’utilisation à distance est également simplifiée avec la télécommande fournie.Il est doté d’une minuterie programmable pour 7 heures avec extinction automatique (manuel d’utilisation en FR fourni). Pour rafraîchir efficacement, il faut remplir le réservoir de 2,5 L d’eau. On peut améliorer sa performance en y ajoutant le pack de congélation 150 ml fourni. Il fonctionne en mode oscillation ou fixe. Un filtre à air amovible facilite son entretien. Utile également, l’indicateur de niveau d’eau et le bouchon de vidange d’eau. J’apprécie sa capacité et son efficacité à humidifier et à nettoyer l’air. De plus, il offre une fraîcheur maximale de jour comme de nuit ! Un grand plus, il est vraiment silencieux !
14 personnes ont trouvé cela utile
BRIAND Damien –
5,0 sur 5 étoiles
Ventilateur
Franchement il est top, faut juste bien penser à remettre de l’eau et les pain de glace pour que sa reste bien frais.
Gérard Florent –
5,0 sur 5 étoiles
Bon produit conforme aux attentes
Cadeau pour un tiers . Avons testé le produit . Très bien et conforme aux attentes .
Lily –
5,0 sur 5 étoiles
Ventilateur/rafraîchisseur d’air tour
Rafraîchisseur/ventilateur gérable à distance grâce à la télécommande, très silencieux, rafraîchi bien l’air, le bloc froid livré avec permet un gain de quelque degrés en moins c’est très appréciable.Minuterie d 1h minimum et jusqu’à 7h avant de s’éteindre.produit au top!
Patrick –
4,0 sur 5 étoiles
Les appareils.
Les appareils fonctionnent. Il faut voir à l’usage.
kerry3 –
Für heiße Zeiten
Der nächste heiße Sommer kommt bestimmt und ich habe für unsere vier Wände vorgesorgt und mir diesen Luftkühler zugelegt. Die Optik spricht mich an, der elegante Turm passt gut in unsere hell möblierten Räume.Die Bedienung ist ausgesprochen einfach, man kann das Gerät einfach als Ventilator mit drei Geschwindigkeiten und einem Rotationsmodus verwenden, aber auch Wasser einfüllen und mittels Verdunstung noch mehr Kühlung erlangen. Das Wasser wird einfach hinten in eine Öffnung am Gerät geschüttet, einen Kühlakku oder Eiswürfel kann man für noch bessere Kühlung dazu geben. Einen kleinen Kritikpunkt habe ich hier: die Öffnung ist relativ klein, die Kanten ein wenig scharf, wenn man den Akku mit größeren Händen wieder herausholen will, wird es umständlich. Ich habe kleine Hände, aber wenn ich innen mal ein wenig auswischen möchte, habe ich auch so meine Probleme. Das Wasser bei Nichtgebrauch abzulassen ist dagegen kein Problem, es gibt eine verschraubte Auslaßöffnung ganz unten am Boden.Natürlich kann ein Luftkühler nicht mit einer richtigen Klimaanlage verglichen werden, aber dieser Kühler hier arbeitet richtig gut und dabei leise. Einen halben Stern würde ich für den genannten Kritikpunkt abziehen, da 4,5 Sterne nicht gehen und die Preisleistung für mich stimmt, gibt es 5.
3 personnes ont trouvé cela utile
Estefania –
Refresca muy bien pero en poco espacio y con poco ruido
Buscaba un aparato de refrigeración pero que no ocupara tanto espacio como los tradicionales, y que tampoco hiciera tanto ruido, y de este lo que más me gusta es justo eso: que tiene un gran capacidad de refrescar pero sin demasiado grande, y que es bastante silencioso. Tiene un funcionamiento sencillo: pones agua en el depósito (y si quieres aún más frío, usas el bloque de hielo que tiene), y a funcionar. Me encanta porque el aire es fresco pero no reseca nada. Todo lo contrario de un ventilador tradicional y sin el gran gasto de una máquina de aire acondicionado. De hecho al usar el agua fresca para refrigerar también se consigue un efecto de humidificador. Además se puede programar, lo cual veo muy útil para cuando quiero refrescar la habitación a la hora de dormir pero no quiero que se quede la máquina encendida toda la noche. Además tiene un diseño elegante y discreto.
5 personnes ont trouvé cela utile
Chantal Heinemann –
Ich liebe es
Also ich bin begeistert. Den Nacht Modus mag ich persönlich nicht weil das Gebläse immer mit Pausen bläst. Daher benutzte ich den normalen Modus. Der timer funktioniert einwandfrei. Fernbedienung kommt bereits mit Batterie und funktioniert super. Klare kauf Empfehlung.
salentinasalentina –
Ottimo dispositivo per trascorrere notti tranquille
Ormai stiamo assaporando le temperature afose, quindi sono iniziati i bagni al mare , ma anche i bagni di sudore in casa e le notti insonni per il caldo! Avendo una casa molto grande , devo possedere più di un dispositivo per mantenerla fresca , in quanto se dobbiamo usare solo una camera, il problema non si pone, ma durante il giorno non si può stare fermi e immobili, fra le pulizie ed il resto, tutti gli ambienti sono vissuti. Cerco di avere delle accortezze durante le ore pomeridiane quando il caldo si sente ancora di più : finestre esposte dalla parte del sole chiuse con le tende e ventilatori dislocati in vari punti strategici per dare una temperatura fresca omogenea altrimenti se da una parte arriva l’aria fresca, dall’altra potrebbe arrivare quella calda da qualche camera e quindi non si conclude nulla! Per questo mi sono equipaggiata di vari ventilatori simili a condizionatori, cioè dei veri e propri raffreddatori di aria firmati Klarstein e questa volta voglio presentarvi questo dispositivo geniale.Dal punto di vista estetico si presenta elegante e raffinato, una forma a torre tubolare con una circonferenza di 24 cm di diametro ed un’altezza di 90 cm, dal colore bianco elegante e semplice , perfetto per ogni spazio della casa , non intralcia assolutamente il passaggio, può essere posizionato in ogni angolo senza arrecare fastidio e la sua visuale nell’arredamento spicca!Devo dire che inizialmente lo avevo posizionato in cucina, ma poi l’ho trasferito nella mia camera, dove avevo un altro ventilatore a raffreddamento , ma era abbastanza grande e quindi ogni mattina lo dovevo spostare. Invece questo occupa il minimo spazio e rimane fisso, considerando che in tutte le sue opzioni è abbastanza silenzioso e non disturba il mio sonno con il rumore anzi lo aiuta grazie al venticello piacevole che emana.E’ un dispositivo completo ma attenzione non è un condizionatore vero e proprio bensì una combinazione ventilatore-rinfrescatore d’aria con tre livelli di potenza, tre modalità di ventilazione e lamelle attivabili.Dalla parte frontale è presente la griglia con le lamelle e dalla parte posteriore il filtro a nido d’api.I vari comandi possono essere effettuati o dal pannello touch presente in testa della torre o tramite un comodo telecomando che presente nel ventilatore anche un alloggio per non essere perso o lasciato chissà dove!Le funzioni sono diverse sono indicate da simboli di semplice comprensione.Tre livelli d’intensità con possibilità di attivazione dell’oscillazione permettono di adattare con precisione il dispositivo al clima, alle dimensioni della stanza e alla posizione di seduta degli ospiti. Inoltre è dotato di tre modalità di funzionamento, come ad es. quella naturale, in cui la corrente d’aria viene modificata imitando il comportamento del vento. Si trova un siberino con cui abbassare ulteriormente la temperatura dell’acqua e di conseguenza aumentando l’effetto rinfrescante.L’acqua va inserita nel serbatoio posteriore in basso , ne va circa 2,5 litri. Se nel caso lo dovete trasportare altrove o volete svuotarlo in basso è presente una rotella che svitata funge da svuota serbatoio: fuoriesce tutta l’acqua all’interno! Il serbatoio presenta una finestrella nella parte frontale dalla quale si nota il livello dell’acqua. Io l’ho riempita e utilizzandola per due notti consecutive si trova a 3/4!Nel suo serbatoio da 2,5 litri, l’aria aspirata viene raffreddata e umidificata. Il filtro estraibile rimuove particelle di sporco e polvere, permettendovi di respirare a pieni polmoni anche in piena estate. La pratica funzione timer permette di temporizzare il dispositivo e fa piacere al portafoglio è sempre un dispositivo a basso consumo 40 W intervalli di un’ora: tra 1 e 7 orelivelli di potenza: basso, medio, altofunzioni: normale, notturna, naturalenotturna: diminuisce la velocità fino a spegnimentonaturale: velocità di ventilazione alternateCome vi avevo anticipato lo uso durante la notte nella mia camera. Imposto il massimo timer, l’oscillazione e l’evaporizzazione dell’acqua a velocità minima. Che vi devo dire : i miei sonni sono tranquilli!
24 personnes ont trouvé cela utile
Zitronensorbet –
Funktion einwandfrei, aber ziemlich laut
Gute Funktionen, macht, was es soll. Gut verarbeitet, macht in der Rotation aber mach einiger Zeit knackende Geräusche und ist sehr laut im Ventilationsgeräusch.
Amazon Customer –
Beautiful design, specs, but not powerful enough for satisfaction…
Didn’t do a good job even as a fan. You need to sit directly in line with no more than 1.5 max metres away from it for it to have any satisfying effect in my opinion. Such a shame because even if there was more power in the fan you could have forgiven it. Having said that if you do satisfy above conditions then it works well. Don’t expect any major cooling effect….
Cappoccia –
Bel ventilatore ma non solo!
Acquisto che consiglio vivamente!Perfetto come ventilatore, grazie alla possibilità di oscillare o di stare fisso, può anche raffrescare grazie al ghiaccino compreso nella confezione, quindi oltre che ventilare anche raffresca.Siccome c’è un serbatoio (2,5 litri), si può anche umidificare l’aria che esce così da rendere l’umidità della stanza ottimale.E’ possibile regolare la velocità di ventilazione su 3 livelli.La portata è molto buona, 530 m cubi all’ora e i consumi energetici ridotti.Alto quasi un metro, occupa poco posto, quindi si può spostare facilmente e mettere in diversi punti della stanza in base alle proprie necessità.Noi lo abbiamo scelto bianco perché lo preferivamo così, ma è disponibile anche in nero.Il pannello per il comando è a led, quindi si vede anche al buio anche se si può controllare anche a distanza grazie al telecomando incluso (perfetto per quando si vuole spegnere o accendere direttamente dal divano;))Consegna puntualissima e senza danni, consigliato!
Une personne a trouvé cela utile
velu –
Der Sommer kann kommen
Nachdem die Sommer bei uns immer wärmer werden, habe ich mich dieses Jahr rechtzeitig dazu entschlossen einen neuen Ventilator zu kaufen nachdem mein Alter seit dem letzen Jahr defekt ist.Er ist mit einer Fernbedienung ausgestattet. Das Gerät wiegt etwas mehr als 4 kg und lässt sich einfach von einem ins andere Zimmer tragen.Man kann zwischen 3 verschiedenen Geschwindigkeitsstufen wählen, außerdem gibts einen Nachtmodus.Man hat auch die Möglichkeit die Luft noch zusätzlich herunter zu kühlen und zu befeuchten. Ein gefrorener Akku sollte dafür in den Wassertank gelegt werden und der Tank mit Wasser aufgefüllt werden.Der Ventilator kann mit der Fernbedienung oder auch am Gerät selbst gesteuert werden.Sollte der Wasserstand mal zu niedrig sein, hört man einen Piepton und kann das Wasser wieder nachfüllen. Geschieht das nicht gleich folgen weitere Pieptöne. Nach dem sechsten Ton schaltet die Wasserpumpe automatisch ab.Das Design gefällt mir sehr gut und vor allem auch die Lautstärke ist minimal, so das man ihn in heißen Nächten anlassen kann.
3 personnes ont trouvé cela utile
Jesse Pinkman –
Zu laut, zu schwach und viel zu teuer
Maximales Betriebsgeräusch laut Beschreibung 45 db. Das kann jeder für sich entscheiden ob das zu laut um dabei schlafen zu können ist oder nicht. Ich hatte jedenfalls nicht den Anspruch dies zu tun sondern wollte mein Schlafzimmer etwas angenehmer machen indem ich die warme Luft zu Fenster hinaus befördere. So zumindest die Theorie. Nach dem Erhalt des Icetowers kam dann recht schnell Ernüchterung auf. Ihm fehlt schlicht die Leistung. Die Billigventilatoren bei uns im Büro sind allesamt besser, deutlich billiger und zudem noch wesentlich leiser. Und das Geräusch war auf höchster Stufe so, dass ich die Lautstärke am Fernseher um 10 Punkte höher stellen musste. Aber irgendwie auch klar, wenn man das Konzept des Turmventilators mit den herkömmlichen mit Rotor vergleicht. Das Ding klingt angestrengt und ähnlich wie ein Fön. Davon abgesehen ist es mit eins der teuersten hier auf Amazon. Wenn man 3 Meter entfernt steht und auf höchster Stufe laufen lässt, kommt nicht mal mehr ein Lüftchen an. Daher ging das Teil zurück und letzte Woche bei Lidl einen Standardventilator für 25€ gekauft. 1/4 so teuer, 1/4 so laut und 4 mal mehr Leistung bei gleicher Wattzahl. Und mit Fernbedienung. Ach ja, auf die Mega-App um das Ding fernzusteuern muss man zwar verzichten. Fällt aber angesichts der materialanmutung und geruchsentwicklung nicht schwer. Würde ich nie unbeaufsichtigt über längere Zeit laufen lassen. Lange Rede, kurzer Sinn. Keine Kaufempfehlung meinerseits.
2 personnes ont trouvé cela utile
Catwoman –
5,0 sur 5 étoiles
Rafraichisseur d’air léger et design
Envoi très rapide du rafraîchisseur d’air. Très bien emballé dans deux cartons. La prise en main est facile. La notice est en français.Le rafraîchisseur est muni d’une télécommande (dont les piles sont fournies) qui reprend les mêmes fonctions que les commandes sur l’appareil. D’ailleurs un rangement pour la télécommande est prévu à l’arrière de l’appareil.Un pack réfrigérant est fourni et celui-ci permet d’être introduit dans le réservoir d’eau afin de rafraichir davantage. Le bac est facile d’accès et se rempli facilement.Il existe plusieurs fonctions, on peut choisir la vitesse, oscillant, mode naturel, nuit et surtout un timer allant jusqu’à 7h.Ce rafraîchisseur d’air n’a pas de roulette mais il est très léger et surtout agréablement silencieux. Grâce à sa forme il prend peu de place. Sa hauteur est idéale pour être au niveau de notre lit.Très bon rapport qualité prix, nous sommes satisfaits.
16 personnes ont trouvé cela utile
De Boo –
4,0 sur 5 étoiles
Très bien
Pas très puissant en ventilateur mais excellent en rafraichisseur d’air
Carine Labaky –
1,0 sur 5 étoiles
Ventilateur rafraichisseur Klarstein
Extrêmement déçue de mon achat. Rapport qualité prix 0 ! Beau design, peu bruyant mais ne fait pas le travail. Très peu puissant et rayon de “rafraîchissement” très petit. Mettre de l’eau et des glaçons ne sert a rien. Un ventilateur basique à 20 euros aurait mieux fait l’affaire. Je ne recommande pas du tout !
Bopol –
5,0 sur 5 étoiles
Rapport qualité/prix intéressant.
– Livraison très rapide en pleine période de confinement !- Notice (succincte) en français; plus d’infos sur le site de vente.- Appareil discret au look plutôt agréable et soigné.- Très léger, sans roulette.- L’appareil est constitué principalement de 2 parties solidaires: une base intégrant un bac à eau inamovible et, au dessus, une tourelle oscillant latéralement, laquelle intègre le filtre/évaporateur et la turbine/ventilateur.- L’orientation du flux vertical se règle manuellement.- Le bouchon de vidange du bac (env. 3,8 l ), est situé au ras du sol.- Caractéristiques du pack réfrigérant livré, env. 150 ml – 120 x 76 x 28 mm, taille maximum à respecter si vous en prévoyez d’autres (ouverture de la trappe limitée).- La télécommande (pile fournie) – opérationnelle sur 360° et intégrant toutes les fonctions – est doublée d’un tableau de commandes à touches sensitives sur le plateau supérieur de la tourelle.- Contrairement à ce qu’indique l’écran de contrôle, peu lisible, la durée de fonctionnement de la temporisation est bien de 7 h et non de 4 h.- Compte tenu que la tourelle oscille sur sa base, il serait prudent d’éviter au maximum le déplacement d’un appareil chargé d’eau.- La vitesse d’oscillation reste constante, donc indépendante de celle du ventilateur,.- Lorsque la fonction Cool est sélectionnée, 6 bips sonores, après un petit grognement normal de la pompe, indiquent la fin du rafraîchissement par manque d’eau ; sans, pour autant, arrêter la ventilation.- Appareil plutôt silencieux. Peu de vibrations, même sur un plancher bois flottant.- Un rafraîchisseur n’est pas une clim. Patienter avant un effet rafraîchissant sensible.- Toujours anticiper les pics de chaleur.- Appareil destiné à une petite pièce.- Le rapport qualité/prix me semble correct.
44 personnes ont trouvé cela utile
Max72 –
2,0 sur 5 étoiles
Soufflerie pas terrible même à fond
Reçu rapidement mais déçu car ne souffle pas assez même en position 3,à côté mon ventilateur classique souffle bien plus en position 1 .et également déçu de la fonction rafraichisseur car même avec plusieurs pain de glace et de l eau très froide,j ai pas vu de baisse de température.La seul chose de bien on peut dormir et le laisser allumer toute la nuit vu qu il ne souffle pas terrible,pas de risque d être malade le lendemain
Une personne a trouvé cela utile
Client d’Amazon –
3,0 sur 5 étoiles
Silencieux mais peu rafraichissant
Ai pris ce produit parce qu’il était silencieux pour la nuit. Mais même en mettant de la glace, il faut étre très près pour sentir le frais. Manque de puissance. Assez cher.
Une personne a trouvé cela utile
PommePoireAbricot –
5,0 sur 5 étoiles
Produit conforme à sa description
Un excellent ventilateur rafraîchisseur d’air. Bien pensé et robuste (attention, ce n’est pas une climatisation). Bon rapport qualité prix.
Turquoise75 –
4,0 sur 5 étoiles
Enfin un appareil qui me raffraichit en silence !
Je commence par les points négatifs du produit :- comme il a déjà été dis par tout le monde un seul pain de glace est livré avec l’appareil, donc publicité erronée- pas de roulettes sur ce modèle bien que mentionné dans la publicité..- au niveau du réserver il est difficile de juger si on l’a rempli suffisamment ou pas mais je pense que peut être c’est une question d’habitude.pour le problème des roulettes comme je compte bien déplacer mon précieux appareil j’ai acheté un socle à roulettes spécial plantes pour résoudre le problème.enfin le vrai positif OUI cet appareil raffraichit vraiment (eau froide + glaçons) et il est hyper silencieux c’est un vrai bonheur.Je suis très contente de mon achat je suis juste vraiment déçue qu’il n’ait pas de roulettes
6 personnes ont trouvé cela utile
de la corne de Rhino féroce –
4,0 sur 5 étoiles
Parfait
J’ ai profité de cette période ( début septembre 2023 ) pour ressortir ce climatiseur .Certes il faut l’employer en local, jusqu’a 5 m , pour profiter de ses bien faits mais cela est suffisant pour un appareil de cette taille que j’ai emmené chez mes hôtes .
MB –
2,0 sur 5 étoiles
Ne sert à rien.
Nul zéro.L’appareil a un niveau de ventilation très faible même à pleine puissance.L’article vendu avec 2 glacières m’a été été livré qu’avec 1 seul.J’ai fait une réclamation auprès du revendeur mais sans succès.Bref;Débit d’air : zéroFraîcheur d’air: zéro! Mon ventilateur 40€ rafraîchit plus que celui ci,.. un scetch!Produit encombrant et inefficace !